vendredi 9 septembre 2016

Tutorial - Mes nœuds totally DIY!!!

Hello! 

 Aujourd’hui on va un peu plus dans le détail.

Qui dit DIY dit souvent robes, cérémonie, ou création, si on veut...Et qui a décidé de créer des robe avec des nœuds, mais sans avoir l’expérience pour le faire (comme moi :-/) il s'est forcement retrouvé à chercher partout dans le net un tutorial capable d'expliquer en quelque pas comment créer cet accessoire, qui, malgré tout, on es souvent obligé a ajouter.

Maintenant, pas tout le  monde a suivi un cours de couture, et pas tout le monde est doué avec ses petits mains; mais comme d'habitude je suis là pour vous et je vous ai trouvé quelque petit exemple de tutorial facile facile pour vous en sortir sans problème ...

Dites moi, avez vous une fourchette? ;-)

 Enjoy!

 


tutorial noeud fourchette diy
organiser un mariage.com



tutorial noeud DIY fourchette
podarokhandmade.ru


tutorial noeud DIY



 Une idée géniale pour pouvoir profiter d'un joli pull au dos découvert ;-)

 

DIY noeud pull

 

 Et idéal pour des belles coiffures!



 

Voilà quelque vidéo qui vous aideront surement à rejoindre votre objectif :-D

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire